Tout le monde a droit à une belle photo pour immortaliser son image dans de beaux cadres. Beaucoup de femmes sont aujourd’hui tentées par ce phénomène de mode, soit pour se faire plaisir ou pour offrir les photos en cadeau à un proche. Mais il est de savoir le nécessaire avant de se lancer.

Le choix du photographe influence le prix

Une fois que vous avez entériné l’idée de faire un shooting pour des photos charmes, il faut alors prendre rendez-vous avec le bon photographe. Il y a plusieurs types de photographes et tous ne sont pas indiqués pour un shooting de photo de charme. Il faut choisir un photographe spécialisé dans cette catégorie. Ils sont aussi appelés photographes de boudoir. Ceux-là sauront trouver un studio, ils vous proposeront des services appropriés au tarif du marché et vous pourrez compter sur la qualité du travail. Choisir un bon photographe vous garantira de payer le bon prix pour vos photos de charme. Il vous conseillera aussi pour vos préparatifs avant la séance.

La préparation de la séance a un coût

Il y a un tarif à payer pour la séance photo au sens strict, mais le plus souvent, certains préparatifs exigent un investissement plus important. En effet, mieux vaut se sentir à l’aise avant de débuter sa séance de photo charme. Pour cela, il peut être nécessaire de faire des soins du corps voire de commander une épilation afin d’être au top. Ces dépenses influenceront le résultat de vos photos. Il ne faut pas oublier de choisir une lingerie fine adéquate ou alors en acheter si besoin. Le jour du shooting, un passage chez le coiffeur et chez le maquilleur est également recommandé. Votre photographe de charme peut vous proposer ces services contre quelques centaines d’euros de plus qui figureront sur la facture finale, en tout cas pour ce qui concerne le maquillage.

À quel prix s’attendre?

En tenant compte des situations évoquées, vous aurez une idée des extras à payer en plus de la séance basique. Le prix de la séance en elle-même varie en fonction des résultats que vous espérez. 200 euros suffiront pour une séance de courte durée et des clichés en version numérique. Si le shooting dure plus longtemps, le prix peut grimper jusqu’à 400 voire 500 euros. D’autres facteurs peuvent aussi entrer en compte. Chaque photo charme imprimée sur du papier de qualité pourra revenir à 50-100 euros et pour un livret photo, il faudra compter 200 euros ou plus. Enfin, le photographe de charme peut vous proposer, des photos de nus, de se déplacer à votre domicile, vous pouvez également louer une chambre d’hôtel pour profiter du décor à condition de trouver une chambre spacieuse et romantique.

Notre offre pour vos photos de charme

Nous proposons une shooting en lingerie que vous pouvez tout à fait varier, les sous vêtements ne sont pas obligatoires, il est possible de moduler vos looks, par exemple, jean et veste, buste nu sous la veste, oser porter des vêtements transparents, piquer une belle chemise blanche à Monsieur sans rien en dessous, et pour les plus courageuses, vous pouvez tenter le nu , le photographe vous proposera du clair-obscur et vous habillera d’ombres. Notre offre pour votre shooting photo sexy est au prix de 129 €, ça se passe en studio dans les Hauts de Seine.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800
Puteaux
0 954 249 349
Publicités