Être photogénique est une compétence que vous pouvez facilement maîtriser. Voici quelques conseils pour faire ressortir votre mannequin intérieur.

1. Assurez-vous que votre maquillage va parfaitement avec votre teint naturel, dit Fiona Stiles, expert qui fait le maquillage de plusieurs célébrités de Halle Berry à Jessica Chastain et Elizabeth Banks pour le tapis rouge. Quand une fondation est trop pâle pour votre teint naturel, il devient très évident quand la peau est illuminée par l’éclair d’appareil photo. Son conseil est de faire correspondre le teint de votre peau à celui de votre poitrine et ajouter une couche mince à votre cou s’il est plus pâle et c’est bien le cas pour la plupart des gens.

2. Les cils frisés et le mascara sont une obligation, insistent les experts : les deux éléments donnent l’illusion de grandes yeux bien ouverts, et les yeux sont le point focal d’une photo. Vous devez maximiser l’impact des yeux pour être séduisante dans toutes vos photos. Plus ils sont ouverts, plus éblouissants ils seront et c’est ce qui les rend briller !

3. Remplissez vos sourcils. Non seulement vos sourcils transmettent votre caractère et vos émotions, mais ils montrent souvent votre présence ou votre absence devant la caméra. Vous pouvez même essayer un crayon à sourcils légèrement plus sombre avant la séance de photo shoot, puisque les caractères deviennent plus légers sur les photos.

4. Fard à joues est une nécessité ! Sans un peu de couleur sur vos joues, votre visage n’aura pas le mode séduisant de trois dimensions dans les photos. Utilisez une nuance de rose moyen sur les pommes de vos joues pour aider à bien former votre visage.

5. Des cheveux brillants ajoutent plus de charme à vos photos. Faire briller vos cheveux avec spray est idéal pour une brillance maximale de dernière minute, dit l’expert Serge Normant, qui a travaillé avec des célébrités Hollywood comme Reese Witherspoon, Julia Roberts, Sarah Jessica Parker et Julianne Moore tout au long de ses années dans ce domaine.

6. Essayez cette astuce classique du tapis rouge : mettez votre langue derrière vos dents quand vous souriez pour éviter un sourire trop large et donner à la caméra un sourire séduisant.

7. Quelques gouttes de Visine vous aideront à rendre vos yeux plus lumineux et plus éveillé.

8. Pensez aux angles. Mais pas vraiment, car c’est un élément que votre photographe prendra en charge. Etre tout droit en face de la caméra est rarement séduisant.

9. Évitez trop d’éclat sur votre visage. Un éclat excessif sur la peau peut être trop exagéré dans une photo, dit Stiles. Une lueur douce est agréable, mais si vous avez la peau grasse, il peut vraiment donner un résultat exagéré qui est loin d’être séduisant.

10. D’autre part, un peu d’éclat en dessous du cou peut donner à votre peau une brillance séduisante. Dépoussiérez votre clavicule et vos épaules avec une poudre chatoyante.

11. Évitez de vous tenir directement sous une source de lumière, car ceci peut projeter des ombres étranges sur votre visage. Au lieu de cela, tenez-vous en face d’une source de lumière naturelle, comme une fenêtre, ou dans un endroit où la lumière douce illumine le côté votre visage.
Ses astuces sont la base d’une photo séduisante. En suivant ces conseils, vous allez être la plus séduisante de toutes et vous allez être fière de vous-même.

studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349
www.photosfashion.com

Publicités