Que ce soit par simple défi personnel (pour une personne timide, par exemple), pour offrir un cadeau unique à votre amoureux ou même envers vous-même, ou encore parce que vous êtes passionnée de lingerie sexy, un shooting photo de charme apporte un lot d’avantages, à plusieurs points de vue.
Réaliser des poses ensorcelantes, envoûtantes ou simplement très sensuelles vous permettra de vous regarder sous différentes perspectives tout en vous offrant des clichés qui vous enchanteront. Cela vous apportera sans doute un « boost », grandement bénéfique à votre moral ainsi que pour votre assurance, car cela vous aidera certainement à percevoir votre propre corps d’une manière différente.
Ce type de photo n’a rien à voir avec la pornographie, même si certains modèles choisissent de poser nues. À mon avis, ce type de photo sert plutôt à faire ressortir une facette plus personnelle de vous-même… Vous adorerez jouer la provocante  ou essayer de transmettre votre douceur à travers des jeux d’ombres, par exemple. Vous tenterez aussi de cacher les parties de votre corps que vous n’aimez pas afin de trouver la pose parfaite, celle qui vous mettra le mieux en valeur.

Pour des photos de charme, il n’est donc pas obligatoire de poser nue ou en petite lingerie. En fait, les seules limites qui peuvent exister sont celles que vous vous imposerez vous-même.

Le secret : la beauté du naturel 

Vous pouvez être très maquillée, si vous désirez ce style d’effet, comme vous pouvez aussi utiliser tous les accessoires que vous désirez, même les plus extravagants. Par contre, faites attention de ne pas trop forcer les expressions. Souvent, le modèle voudra paraître sensuel, provoquant… mais serrer les lèvres peut aussi vous donner un air snob ou bien fâchée.

Ne paniquez pas! Il n’est pas si difficile de réussir à obtenir les bonnes expressions : restez le plus naturelle possible, ne forcez pas trop la dose, à moins que ce ne soit l’effet souhaité. Faites aussi quelques essais mais, surtout, soyez à l’écoute de votre photographe : il sera, en quelque sorte, votre miroir. Il vous faudra donc le croire sur parole et le laisser vous guider avec professionnalisme. Vous pouvez lui faire confiance, il saura vous diriger pour que vos photos soient des plus réussies.

Comment choisir la bonne tenue, les bons accessoires ?

En vous demandant pourquoi vous faites le shooting et quel est l’effet que vous recherchez.
Des drapés ou des foulards de différentes couleurs, des tissus ou des vêtements transparents,… pour un effet de douceur ou pour cacher certaines parties du corps que l’on ne veut pas montrer.
Des chapeaux, des billes, des fruits, des bulles,… pour un effet moins sérieux, plus original et amusant.
Des déshabillés et de la lingerie fine, des porte-jarretelles,… pour aguicher, exciter et éblouir un amoureux ou simplement pour le plaisir de se sentir irrésistible.

Des photos sensuelles d’une femme sensationnelle

Alors, oser vous faire plaisir en tentant l’expérience des photos de charme. Mettez vos dessous les plus jolis, enfilez des vêtements sexys (robe noire moulante, jean serré), choisissez des accessoires qui vous rendront encore plus irrésistible et laissez le photographe faire opérer la magie. Vous vivrez une expérience incroyable et vous repartirez avec de magnifiques photos de vous, tout en rehaussant votre niveau de confiance et de bonne humeur !

studio bain de lumière
Choisissez votre formule de shooting photo sur www.photosfashion.com
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités