C’est l’anniversaire de votre rencontre, et vous souhaitez faire une jolie surprise à votre amoureux ? Ou vous désirez tout simplement faire une séance photo de charme pour le fun ? Il y a bon nombre de raisons pour laquelle cette nouvelle tendance attire tant les femmes comme se trouver belle, avoir plus de confiance en son pouvoir de séduction ou passer à un autre stade de sa vie. Peu de femmes savent vraiment s’y prendre, et nombreuses se posent des questions.

Il est capital de se préparer normalement

Les premières questions concernent le plus souvent l’âge. Rappelons-le que des femmes à 50 ou 60 ans n’hésitent pas à faire des photos sexy pour prouver ou se prouver qu’elles sont encore attirantes. Comme en amour, il n’y a vraiment pas de limite d’âge maximum pour se faire ce plaisir.
En ce qui concerne les conjoints, les pluparts sont pour que leur femme soit sexy pour eux. Le plus souvent, c’est même le mari qui consulte le photographe pour offrir un shooting à sa femme. D’ailleurs, c’est eux qui en profiteront le plus ;). Le plus important c’est de se rappeler qu’on est face à un professionnel et pas à n’importe qui.

Quelle tenue pour mon shooting femme sexy ? 

Être à l’aise et bien dans sa peau, voilà la règle d’or. Tout se fait selon vos envies et les raisons qui vous ont poussé à faire le shooting. En fonction, vous choisirez notamment vos tenues vous-même comme une grande. Néanmoins, pour que les photos soient réussites, mettez des habits qui mettent votre féminité en valeur.
Les pieds nus peuvent être très attirants si vous vous êtes fait un joli pédicure, mais les chaussures à talons aussi.
Allant d’une simple lingerie timide aux accessoires très chaud, c’est tout un chemin, à vous de trouver où souhaitez-vous vous situer.

Est-ce qu’un shopping s’impose ?

Généralement, non. Mais, toute excuse est bonne pour se payer quelques nouveaux habits ! Toutes les femmes le savent. De plus, si Monsieur apprécie le cadeau, il vous demandera de les remettre donc ils serviront au moins deux fois. Si vous êtes de celle qui ne fait pas de shooting sans passer d’abord dans votre boutique de vêtement préféré, optez cette fois pour les couleurs sobres que les objectifs adorent : un ensemble de lingerie deux pièces noires, une chemise blanche que vous porterez sans rien à l’intérieur, une jolie nuisette saumon, etc.

Est-ce que je dois me maquiller ? 

En effet, le maquillage est recommandé pour ce style de shooting, le but étant de mettre en valeur votre féminité. Un petit passage dans un salon de beauté est donc recommandé si votre studio ne propose pas de séance de maquillage avant shooting. Un petit coup de pouce pour peaufiner votre beauté n’est jamais de refus si ça ne tient qu’au photographe.
Il est conseillé de porter un maquillage plus prononcé que ce que vous mettez d’habitude, toutefois, les couleurs les plus neutres sont les plus recommandées.

studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités