La commune de Bois Colombes est une destination idéale pour des shootings en intérieur ou en extérieur. Diverses formules de prises de vue y sont faisables. A tout âge et à toute occasion, il est possible d’immortaliser des souvenirs. Que ce soit dans un album photo, dans un book photo et même sur une cadre photo, les clichés resteront mémorables. Pour un choix de shooting photo de charme, il existe diverses étapes à suivre pour le réussir.


Qu’est-ce qu’un shooting sexy ?

Un shooting sexy est une formule de prise de vue où le photographe met en valeur le corps de la femme ou de l’homme objet de la séance. En effet, ce shooting est surtout dédié à des magazines et des boutiques de lingerie, de vêtement de nuit ou encore de magasin de déguisement « hot ». Toutefois, ces dernières années ont fait que le shooting de charme se dédie à tout public qui veut mémoriser un événement spécial notamment, l’anniversaire de rencontre, la fête de la Saint-Valentin, le cadeau de mariage et bien d’autres encore. En sommes, le shooting sexy est une séance de prise de vue en mode nu, vêtu de lingerie, de nuisette ou autre.

Où réaliser un shooting de charme ? 

Pour réaliser un shooting de charme, divers endroits peuvent faire l’objet du fond des photos. Tels sont par exemple, les chambres d’hôtel, les appartements et les studios photos de charme à Bois Colombes. Ces propositions dépendent du budget consacré pour la séance photo. Seul le client pourra décider de l’endroit pour le shooting.

Quelles sont les tenues vestimentaires à porter ?

La première option pour une séance boudoir est de ne rien porter du tout. Surtout si vous avez une totale confiance en vous, alors, essayez de faire des séances photos nues. Ainsi, votre corps sera mis en valeur. La deuxième option est de porter de la lingerie. Un large choix est disponible pour les femmes. Tel est le cas d’une guêpière en dentelle, d’un string, d’un soutien-gorge, d’un shorty, d’une culotte glamour et encore d’autres choix. La troisième option est de se mettre en nuisette. Cette tenue vestimentaire fait aussi un effet sexy pour vos shootings boudoir. Au choix donc les nuisettes déshabillées et les chemises sexy. Enfin, le choix des déguisements sexy n’est pas à omettre. Les idées de déguisement regroupent le déguisement infirmière, lapine, policière, … et tout ceci, en mode sexy.

Comment choisir un photographe de charme ?

Afin de pouvoir choisir un photographe de charme, il est nécessaire de consulter des sites de métiers ou encore des sites d’annuaires professionnels. Une liste de professionnels en photographie vous permettra donc de sélectionner un photographe qui sera à la hauteur de vos attentes. Pour un shooting de charme, optez pour un photographe expérimenté. Il saura vous guider dans les poses et les styles à adopter. Certes pour ce type de photographe, le tarif est assez lourd, mais la qualité y est. Osez également choisir celui qui est en partenariat avec un maquilleur-coiffeur, pour vous relooker.

Studio Bain de Lumière réalise vos photos sexy et charme en studio depuis 2004.
Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349
Publicités