La séance photo boudoir est de plus en plus courante surtout pour servir d’idée-cadeau de couple, de fête d’anniversaire de mariage voire même de rencontre. En effet, tout photographe doit être en mesure de satisfaire sa clientèle pour ce type de formule. Une séance photo de charme se réalise en couple ou en solo. Généralement, le professionnel en photographie peut proposer des séances sous divers styles, sans partenaire, avec un partenaire, changement de tenue vestimentaire à plusieurs reprises, etc.

Trouver un photographe de charme

Afin de trouver un photographe de charme, il est important de consulter google ou un annuaire si vous avez une référence précise. Ainsi, de nombreux sites proposent des listes de photographes qui s’orientent sur diverses formules. Avant donc de choisir un photographe, il faut bien se renseigner si celui-ci propose l’option de shooting boudoir ou non. Une fois que vous obtenez cette information, il ne faut pas oublier de découvrir son parcours, son expérience ainsi que les images qu’il avait déjà réalisées pour avoir un aperçu de son travail. Ce n’est qu’après cela que vous puissiez conclure un contrat avec le photographe.


S’entretenir avec le photographe boudoir

Une fois que vous avez pris un rendez-vous avec le photographe, il faut également demander de faire un entretien avant le shooting photos de charme à Suresnes. Ceci afin de mettre au point tous ceux qu’il faut faire lors de la séance photo. Il est nécessaire donc de se renseigner si le photographe est en partenariat avec un coiffeur-maquilleur, si celui-ci accepte un shooting avec différentes tenues vestimentaires ou que ces dernières sont limitées. Il est aussi important de choisir à l’avance si vous décidez de réaliser un shooting au studio ou dans une chambre d’hôtel. Le photographe pourra ainsi s’y préparer.  
Un photographe de charme propose divers supports pour concrétiser vos souvenirs. En effet, il faut savoir toutes les offres proposées pour que le photographe ait déjà une idée des prises de vue à faire lors du shooting sexy. Les plus courantes sont les albums, les books, les toiles, les cadres, les posters, etc.

Se procurer des tenues vestimentaires 

Un shooting photo sexy implique la mise en valeur du corps. L’idéal est donc de ne rien porter du tout lors d’une séance photo de charme. Toutefois, beaucoup n’ont pas une totale confiance en soi et ne se sentent pas à l’aise pour prendre des photos nues et surtout face à un photographe inconnu. Porter donc la lingerie, les nuisettes ou les déguisements est beaucoup plus privilégié que la séance photo nue. Si votre garde-robe ne vous satisfait pas, des boutiques de lingerie en ligne pourraient vous aider. En quelques clics, vous pourrez recevoir chez vous vos colis en seulement deux jours à cinq jours selon les conditions du magasin.
Pour les chaussures, ces boutiques de vente en ligne de lingerie proposent aussi des articles qui conviennent à vos choix. Une rubrique glamour et sexy est généralement proposée pour celle qui veut pimenter leur relation intime. Du coup, les offres peuvent faire l’affaire pour un shooting boudoir.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités