À une certaine étape de la vie, l’on est à bout d’idée pour s’offrir un cadeau-souvenir d’un anniversaire. Il est aussi possible que l’on ne sait plus ce qu’il faut offrir à notre amoureux (se). Pour immortaliser un souvenir, les clichés sont les bienvenus. En plus, ils peuvent être concrétisés dans divers supports. Les formules de shooting photo sont nombreuses, mais pour éterniser un souvenir d’une vie à deux, il est conseillé de choisir la séance photo de charme en solo ou en couple.  Et si vous voulez juste afficher la beauté de votre corps, n’hésitez pas tout de même à contacter un photographe spécialisé dans les photos de charmes pour vous mettre en valeur au moyen d’un shooting boudoir.


Shooting photo sexy en solo

Pour offrir un cadeau spécial à votre partenaire, choisissez entre un album photo ou un book photo sous le thème « shooting de charme ». Il sera ébloui par votre intention et surtout, vous aurez un souvenir immortalisé. Grâce au savoir-faire d’un photographe de charme à Courbevoie professionnel, chaque prise de vue sera de qualité pour vous donner une entière satisfaction. Il est possible que lors du shooting sexy, vous emmeniez un accompagnateur pour vous assister. Toutefois, si vous n’aimez pas la présence d’autres personnes durant la séance, parlez-en à votre photographe et ne serez que deux tout au long du shooting. La confiance en soi doit être maîtrisée pour ce type de prise de vue, donc exercez-vous devant le miroir, quelques jours avant le rendez-vous.

Shooting photo sexy en duo

Un cadeau unique pour vous deux ! rien de parfait que de s’offrir une séance photo de charme pour marquer la fête de la Saint-Valentin ou d’un anniversaire de mariage. Avec votre partenaire, vous pouvez parfaire votre shooting photo. Débutant ou professionnel dans le domaine de la photographie, n’ayez crainte des idées de pose. Si vous ne savez pas comment poser, demandez à votre photographe de vous guider. Ce dernier saura comment mener la séance photo sexy.

Shooting de charme en mode nue

L’option de prise de vue en mode nue est assez délicate. En effet, la personne qui fera l’objet du shooting doit être complètement prête pour se dévoiler devant les clichés de l’appareil photo. Le photographe pourra également proposer des styles à moitié nus et varier les prises de vue. Un débutant peut se laisser également coacher par le professionnel en photographie.

Shooting de charme avec tenue sexy

Les tenues vestimentaires pour un shooting boudoir sont nombreuses. Vous avez le choix entre porter de la lingerie, des déguisements sexy ou des nuisettes. Beaucoup de magasins de lingerie proposent ces trois sortes de tenue pour un shooting de charme. Si vous n’avez pas les moyens de vous offrir de nouveaux articles, votre garde-robe fera l’affaire. Optez pour les séries de lingerie dont vous avez. Le photographe professionnel accepte généralement que son client change de tenue tous les 5 à 10 photos de charme. Il saura également varier les fonds pour bien accorder votre tenue à celui du fond.

Studio Bain de Lumiere
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités