Un photographe expérimenté se tourne désormais sur une large formule de shooting de charme. Auparavant, il consacrait son métier à réaliser des séances photo pour les livres pornographiques, les magazines de lingerie féminine ainsi que les catalogues d’un défilé sexy. Aujourd’hui, le shooting sexy n’est plus limité à un domaine professionnel. Tout public peut bénéficier ce type de séance photo pour en faire cadeau à son partenaire ou pour soi-même.


Rappel sur le shooting de charme

Un shooting photo de charme est une séance photo accordée à tout particulier et professionnel qui désire avoir des photos souvenirs de haute qualité, mais sous un thème spécifique dans le but est de mettre en valeur son corps, soit en étant toute nue, à moitié nue ou en portant des vêtements sexy. La prise de photo se réalise dans un studio photo, dans une chambre d’hôtel ou chez soi. Les débutants ne doivent pas reculer devant le shooting photo boudoir étant donné que le photographe peut coacher et se servir de guide. Ce professionnel assure donc, la qualité des photos que ce soit durant les prises de vue ou lors du tirage photo. Généralement, une séance photo de charme à Boulogne Billancourt inclut les options suivantes : le maquillage, la coiffure, la séance photo proprement dite,  le choix des photos et le tirage photo pour un book photo ou pour un album photo. Il est également possible de graver les photos dans un support de type CD ou DVD selon les propositions du photographe de charme.

Préparation pour un shooting sexy 

Avant le shooting photo sexy, la préparation pour un soin du corps, du visage et des cheveux est nécessaire. Il ne faut donc pas hésiter à demander à votre photographe si ses prestations incluent directement le maquillage ainsi que la coiffure. Ainsi, vous pouvez tous confier à un studio la réalisation d’une séance photo avec toutes les préparations nécessaire.
Lorsque le maquillage fait partie de la formule proposée, il vous suffit d’appliquer à votre corps et à votre visage vos produits exfoliant, nettoyant et hydratant, de préférence, des jours avant votre rendez-vous. Ceci pour bien nourrir votre peau qui devrait être parfaite pour le shooting sexy. Le maquilleur saura comment assurer la beauté de votre visage, conformément aux reflets et aux ombres dans le studio. Il faut toutefois savoir qu’un maquillage sans excès affiche un air naturel et non extravagant donc, n’hésitez pas à signaler votre maquilleur s’il en met trop.

Côté cheveux, le coiffeur est tenu de s’adapter à votre thème de shooting. Un style sexy pour vos cheveux serait donc privilégié. Choisissez entre les mèches rebelles, les cheveux bouclés, les chignons sauvages, etc. Le professionnel en coiffure saura quel style vous irez mieux surtout en tenant compte de la forme de votre visage. Laissez-le vous impressionner.
Concernant les tenues vestimentaires, quatre options est à choisir. Vous pourrez tout de même les combinés pour un créer un book photo à tenue mêlée. Le style nu, en lingerie, en déguisement et en nuisette est donc à varier pour plus de charme dans vos clichés.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités