Paris, capitale de France, est une magnifique destination ou chaque année, des millions de visiteurs ne manquent pas l’occasion de la découvrir. En effet, tous les hôtels sont généralement occupés en saison de vacances. Pour éviter de ne pas trouver un lieu où séjourner, il est important de réserver plus précisément un mois avant le séjour. Une des activités à faire dans cette ville est le reportage photo de charme. Et pourquoi pas dans votre hôtel à Paris ?

Que faut-il savoir sur un reportage photo de charme ?

Pour immortaliser un séjour vacances, il est recommandé de réaliser un reportage photo de charme à votre hôtel à Paris. L’idée est donc de construire une série d’images à l’aide de votre séance de prise de vue pour refléter votre quotidien sur le côté sexy de votre passage dans cette destination. Votre hôtel fera l’objet de fond de votre shooting.
Vous aurez à la fin de votre séjour, un book de reportage photo, ou encore un reportage documentaire, où vous pourrez éditer sur chacune des photos réalisées. Dans ce support, le photographe de charme exploitera une histoire construite de votre côté sexy.

Comment réaliser un reportage photo de charme ?

D’une vue générale, réaliser un reportage photo de charme n’est pas facile. Pour réussir un shooting sexy, il est préférable de s’inspirer sur les reportages réalisés par les professionnels. Ainsi, il serait plus facile de parfaire le vôtre avec une touche d’originalité.
Aussi, un photographe expérimenté est en mesure de connaître les points essentiels d’un reportage photo de charme. Il n’aura pas de difficulté à concrétiser votre magazine ou votre book photo. Vous serez dans ce cas guidé par ses compétences ainsi que son savoir-faire dans ce domaine.

Quelle tenue pour un reportage photo de charme ? 

Varier les tenues est une option qui assurera un reportage photo de charme. Étant donné que votre histoire sexy sera racontée dans votre book photo, l’idée est donc de sélectionner le plus possible de tenues. Vous pourrez ainsi adoptez plusieurs choix de vêtements, notamment : les nuisettes, les déguisements sexy, la lingerie, les minis robes et plus encore. Pour les chaussures, osez sélectionner parmi les hauts talons, les cuissardes, les bottes, les escarpins, et autre. Outre le fait de porter des tenues, la prise de vue nue artistique est aussi à privilégier.

 

Comment se maquiller et se coiffer ?

Pour simplifier votre séance de reportage photo de charme, l’idéal est de contacter un maquilleur-coiffeur professionnel. Il saura comment vous rendre sexy dans vos regards et dans votre look. Il est également possible de choisir un professionnel qui peut se déplacer à l’hôtel, donc inutile de passer dans un salon de beauté. L’important dans ce choix est que, si le maquilleur-coiffeur est présent tout au long de votre reportage photo, il sera en mesure de faire des retouches sur votre maquillage en cours de shooting. Parfois, le photographe est en partenariat avec un maquilleur-coiffeur ou il pourra aussi vous en recommander.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités