En région Île-de-France, dans le département Hauts-de-seine se situe la commune dénommée Levallois. Cette destination est marquée par des monuments historiques, notamment Le temple de la petite Étoile ainsi que la Villa Chaptal.  Elle s’ouvre à toutes activités, comme le shooting de charme. Dans des lieux inédits, vous pouvez profiter de votre passage à Levallois pour immortaliser vos souvenirs. Réalise un shooting photo de charme est donc privilégiée dans cette commune.

Devenir photogénique

Les photos de charme dévoilent généralement la valeur du corps d’une femme ou d’un homme. En effet, il est indispensable que la photo soit spéciale. Réaliser un shooting photo permet à la fois de combler un album, de s’offrir un cadeau unique et surtout d’éterniser un anniversaire de couple, un événement comme le saint-valentin ou autre. Pour que la photo soit d’une réussite, il existe des techniques à adopter. Le photographe peut ainsi vous donner des conseils pour devenir photogénique.

Dissimuler les défauts

Avant de réaliser une séance de photo de charme, il est important que vous ayez un aperçu de votre corps, de découvrir vos qualités ainsi que vos défauts. Un shooting de charme demande ainsi de cacher au mieux ces derniers. Avoir des défauts ne vous limitent pas à être photogénique que jamais. Pour ce faire, durant la séance photo, n’hésitez pas à exploiter la partie la plus sexy de votre corps afin de pouvoir dissimuler vos défauts. Ainsi, vos atouts seront plus valorisés et les défauts n’auront pas leur place dans votre shooting.

Opter pour un bon angle de prise de vue

Dans tous les cas, que vous preniez vos photos vous-même ou que vous contactiez un photographe, une photo face à un appareil ne sera jamais de qualité. Elle donnera une impression d’être aplatie donc, l’image ne sera pas réussie. Il est donc nécessaire d’adopter un angle défini pour assurer vos photos de charme à Levallois. Se positionner à ¾ d’un appareil photo serait idéal. D’ailleurs, votre photographe vous guidera pour bien assurer la qualité de votre prise de vue. Le choix du niveau est aussi à prendre en compte. Il ne faut pas prendre une photo sur un même niveau de hanche, de bras, … Il suffit de s’incliner un peu, d’adopter une pose asymétrique et le tour est joué.
Adopter un air naturel est aussi indispensable pour parfaire les photos. Pas besoin de se tenir trop droit ou aligné, avec un style un peu fléchi, vous n’aurait pas l’air d’être stressé par le shooting. À cet effet, si vous n’avez pas confiance en vous, prenez le temps de consulter quelques magazines et de voir comment les mannequins se posent devant un appareil photo. Ensuite, réessayez les poses devant un miroir. Cet entraînement pourra vous aider avant votre séance photo sexy.
Bref, si vous avez du mal à essayer ces techniques, n’hésitez pas à demander à votre photographe de vous guider à la lettre. Ainsi, il pourra vous coacher tout au long de votre shooting de charme.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités