La Garenne Colombes est une commune française située en Hauts-de-Seine. Dans cette destination, les photographes proposant des shooting photos sexy boudoir n’en manquent pas. Il suffit de bien choisir ce qui est plus professionnel. Chacun des photographes propose des séances variées, des prix différents suivant la qualité de leur prestation et encore, s’ils travaillent en studio ou s’ils sont indépendants. Voici quelques points à retenir pour réaliser à la perfection des séances photos sexy boudoir.


Les recommandations du photographe avant le shooting boudoir

Nombreuses sont les informations que doivent savoir les clients avant le shooting sexy. En effet, il est important de connaître la durée d’une séance photos sexy boudoir à La Garenne Colombes. Généralement, ceci prend au maximum une heure ou deux heures si l’on compte les imprévus. Pour avoir plus de confiance, le client peut avoir un accompagnateur afin de le rassurer. Parfois, la personne qui choisit la séance photo boudoir n’a pas besoin d’un accompagnateur et ne cherche qu’à être toute seule avec son photographe pour éviter une frustration. Le photographe peut à l’avance, conseiller son client sur les tenues vestimentaires à porter pour le shooting sexy. Le choix du lieu de la séance est aussi précisé lors de la demande d’information. Cela dit, le client peut opter pour un shooting en studio, à domicile ou à l’hôtel. Le photographe professionnel pourra toujours s’adapter à son environnement.

Le coaching du photographe

Débutant ou pas dans le monde du shooting sexy, le photographe reste toujours à votre disposition pour assurer votre coaching. En effet, le rôle du photographe est de guider chaque client sur la pose à adopter ainsi que les mises en scène. Le photographe prend ainsi en charge le choix des différentes positions à adopter durant le shooting boudoir, la sélection des fonds pour varier les images glamour, le rajout d’accessoires pour combler les photos et la mise en scène, si nécessaire.

La préparation du shooting

Suite à l’entretien et à la demande d’information auprès du photographe ou d’un studio de photographie, il est possible de bien se préparer avant le shooting boudoir. Pour se faire, il est indispensable de sélectionner la tenue sexy à porter lors de la séance photo. Les essayages doivent être faits deux jours avant le shooting. Comme le thème se centre sur la mise en valeur du corps, les tenues vestimentaires doivent suivre ce choix. Cela dit, les sélections doivent inclure la lingerie, les chaussures à talons, les nuisettes et le déguisement sexy. Si vous avez un large budget pour le shooting boudoir, n’hésitez pas à découvrir des déguisements dans les boutiques y afférentes.
Outre la tenue, le soin du corps, du visage et des cheveux est aussi à privilégier. Des petits traitements sont ainsi à faire pour nettoyer le visage et pour soigner les petites tâches du corps qui pourrait gâcher la séance photo nue et sexy. Pour les cheveux, il est possible de miser sur  la coupe, la teinte et les soins capillaires.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités