Un tour du monde est trop onéreux, un rouge à lèvres est trop évident. Un cadeau auquel elle ne s’y attend pas est l’idéal. Ces quelques suggestions vous seront surement utiles pour un anniversaire original 40 ans.

lara300ok

Comment lui donner son cadeau le jour J ?

À l’approche de l’anniversaire, on se demande si nos proches ont organisé une fête. On se dit aussi quel cadeau je vais recevoir. Si vous n’avez pas encore organisé quelque chose pour votre amie, maman ou femme de 40 ans, il n’est pas trop tard. Tout d’abord : quelle fête et quel cadeau. Un shooting anniversaire réunit les deux. En plus d’être un cadeau, vous pouvez aussi l’organiser comme une fête d’anniversaire. Emmenez-la discrètement au studio de photo où tout le monde l’attend avec le gâteau. Ou encore, bandez ses yeux pour plus de surprise.

À quel moment lui offrir son cadeau d’anniversaire ?

Le jour de son anniversaire bien sûr. Mais ce n’est pas obligatoire. Si le jour tombe un mardi et qu’elle a une réunion jusqu’à 21h, imaginez le désastre. Pour faire simple, sachez son programme le jour de son anniversaire. Organisez une séance de photo comme cadeau, comme ça vous pouvez le programmer le week-end et même le soir. À vous maintenant de trouver la bonne façon de lui faire la surprise. Avec le shooting en cadeau, vous verrez que la surprise sera au rendez-vous.

Pourquoi un cadeau inédit pour ses 40 ans ?

Une femme a 40 ans une fois dans sa vie, mais aussi parce que c’est l’âge de la sagesse. Ce qui vaut à un cadeau original. Une séance de shooting avec un photographe professionnel, c’est le cadeau idéal et inédit pour elle.  Simple, mais peut aussi devenir extravagant et chic, personnel, mais aussi pour toute la famille. Bref avec un tel cadeau pour ses 40 ans, vous pouvez décliner le thème à votre manière pour créer encore plus d’émotions.

Publicités