Vous avez décidé de vous inscrire sur Mym dans le but d’arrondir vos fins ou du mois et de pouvoir interagir avec vos abonnés. Est-ce que vous avez pensé à vos photos ? Sachez que si vous tenez à réussir sur Mym, c’est que vous devez soigner vos contenus, surtout vos photos. C’est pour cette raison que vous devez faire appel à un professionnel. Mais, pour vos clichés de charme, mieux vaut faire vos séances en studio ou à domicile ? 

Shooting en studio : pour profiter des matériels du professionnel

Si vous avez décidé de miser sur un shooting en studio pour vos photos sur Mym, cela veut dire que vous avez l’opportunité de profiter de tous les matériels de votre professionnel. En effet, en tant qu’expert, il dispose d’un grand nombre d’outils nécessaires à la réalisation de vos photos de charme. 

Et parmi ces matériels, on peut citer les flashs, les réflecteurs, le fond de scène, le support, les déclencheurs, etc.  Grâce à cela, vous n’avez plus besoin de vous soucier de quoi que ce soit. Lors de votre jour de shooting, il vous suffit de venir au studio de votre photographe professionnel. Tout est déjà en place.

Shooting en studio : pour éviter les frais de déplacement

Le fait d’opter pour un shooting en studio vous offre également une occasion de réaliser des économies. Si vous avez décidé de choisir cette option, cela veut dire que c’est à vous de vous déplacer vers votre photographe professionnel. Vous n’avez pas besoin de payer les frais de déplacement de ce dernier.

Sachez que les tarifs proposés par ces experts varient en fonction de la distance entre votre domicile et les studios. Ce qui pourrait augmenter le prix. Afin d’être certain de réaliser des économies sur votre séance de photo Mym, réalisez vos photos en studio.

Shooting en studio : pour bénéficier d’une lumière bien contrôlée

La qualité de vos photos compte sur Mym. Vos abonnés sont prêts à payer vos clichés s’ils sont dotés d’une qualité exceptionnelle. Pour avoir ce rendu, on vous recommande de réaliser votre photoshoot de charme avec un professionnel sérieux dans son studio. En effet, la lumière de cet endroit vous permet de réaliser des choses impossibles à domicile.

Les lumières dans les studios sont bien contrôlées. De plus, quand il est dans son studio, votre professionnel est dans les meilleures conditions. Ce qui lui permet de réaliser de belles photos avec un beau cadrage et surtout une belle lumière.

Shooting en studio : pour profiter d’une praticité exceptionnelle

En réalisant votre séance de photo Mym dans un studio, vous pouvez profiter d’une praticité exceptionnelle. En effet, vous n’avez pas besoin de ranger ou de faire le ménage de votre maison. Que ce soit avant ou après la séance photo.

Il n’y a rien à réparer. Il vous suffit de venir avec vos tenues et de prendre les photos tout en suivant les instructions de votre professionnel. De plus, le fait de prendre vos clichés en studio vous permet d’éviter les dérangements des membres de votre famille.

Séance photo à domicile : pour avoir des photos personnalisées

Les photos personnalisées et uniques ont beaucoup plus de succès sur Mym. Grâce à une séance photo à domicile, vous pouvez tout à fait réaliser ce genre de photo. En effet, chez vous, vous serez dans votre environnement. Ce qui vous permet de diminuer vos stressés.

Un grand nombre de professionnels constatent que leurs clients sont plus à l’aise chez eux. Si c’est pour une séance de photo de charme, le mieux c’est de choisir un shooting photo à domicile. Les résultats obtenus seront plus différents et plus uniques. Cela vous permet également d’être en sécurité et d’être à l’aise.

Séance photo à domicile : pour pouvoir bien vous préparer 

Le fait d’opter pour cette solution vous permet aussi d’avoir le temps de bien vous préparer. Avant votre séance photo, vous pouvez prendre le temps de choisir vos tenues. Prenez aussi le temps de bien préparer la maison. Ce qui vous permet de créer un endroit adapté à vos goûts, avec un canapé confortable et des coussins.

Cela pourrait vous aider à créer un endroit cocooning et à capturer les instants du quotidien. On peut donc dire que cette option est également pratique. Vous avez besoin d’offrir des photos de charme originales à vos fans ? Votre domicile peut tout à fait vous aider à les réaliser.

Séance photo à domicile : pour encore plus de confort

Si un grand nombre de modèles sur Mym ont décidé d’opter pour une séance photo à domicile dans le but de profiter d’un maximum de confort. Grâce à cette solution, vous n’avez plus besoin de vous déplacer. C’est le photographe professionnel qui vient vers vous.

Le fait de réaliser un shooting de charme à domicile vous permet d’avoir tout ce dont vous avez besoin à porter de main (maquillage, lingerie, accessoires, etc.). Chez vous, vous aurez aussi la chance de vous poster devant d’autres éléments autres qu’un canapé.

Séance photo à domicile : pour profiter d’un côté intimiste

Si vous venez de vous inscrire sur Mym, c’est par ce que vous n’avez pas encore l’habitude de prendre des photos de charme. Sachez qu’il est assez difficile pour certaines personnes de poser nus ou presque nues devant un inconnu. 

Pour que vous puissiez être en sécurité et être à l’aise, on vous conseille de commencer vos séances dans un endroit que vous connaissez très bien. Votre domicile est considéré comme l’endroit parfait, car il vous promet un côté intimiste.

Séance photo à domicile : pour avoir des photos plus naturelles

Les photos naturelles attirent beaucoup l’attention des fans. Elles mettent en valeur votre personnalité et votre quotidien. Il est tout à fait impossible d’obtenir des photos naturelles dans un studio. C’est chez vous que vous pouvez réaliser ce genre de photo.

Les photos réalisées à domicile reflètent votre vie privée. C’est ce que vos fans attendent de vous. Vous pouvez passer un bon moment de détente et prendre du temps pour vous en réalisant vos séances photos boudoir à domicile.