Neuilly est une commune française localisée en Hauts-de-Seine, dans la région Île-de-France. Elle abrite des lieux et des monuments remarquables idéals pour des visites touristiques ou encore pour des activités de shooting de charme. Nombreux sont les photographes siégeant dans cette destination. Il faut juste bien choisir celui qui a les compétences requises pour assurer une séance photo boudoir. Pour trouver un professionnel, les annuaires ou les listes dans divers sites de photographie sont des références courantes. Demander également l’avis des internautes sur un photographe précis, pourrait vous aider.


Prendre rendez-vous avez un photographe

Si vous avez envie d’immortaliser votre passage à Neuilly, faites en sorte de contacter un photographe professionnel pour assurer votre shooting de charme. Pour ce faire, la prise de rendez-vous est importante. Généralement, cela aide au photographe dans sa préparation et surtout pour se correspondre à vos attentes. Il en est de même pour vous. Une fois un rendez-vous fixé, vous avez le temps de programmer vos préparatifs sur les tenues vestimentaires, les accessoires, le maquillage, la coiffure et plus encore.

Connaître la nature du shooting de charme

Avant la séance de prise de vue, il est important de définir en soi la nature d’un shooting de charme. Ceci afin d’être vraiment dans le bain et d’avoir une totale confiance en soi. Un shooting de charme est une séance photo qui dévoile votre côté sexy, votre féminité et la valeur de votre corps. En effet, vous pourrez prendre des photos nues, des photos avec de la lingerie, des nuisettes ainsi que des déguisements. Généralement, ce type de prestation peut se réaliser dans une totale intimité. Parfois, si vous ne voulez pas être seul, vous pouvez vous faire accompagner par un de vos proches. Les séances photos de charme à Neuilly sont souvent réalisées dans un studio, dans un hôtel de votre choix ou encore dans un appartement. Toutefois, réaliser un shooting sexy en plein air peut se faire lorsque vous adoptez un déguisement sexy.

Adopter une attitude zen 

Pour réussir un shooting sexy dans un studio ou autre, il est indispensable d’adopter une attitude zen. Il est nécessaire de se détendre tout au long d’une séance de prises de vue. Le shooting ne doit pas être un sujet de stress pour vous, mais au contraire, un sujet de détente et de passion surtout pour votre corps. Débarrassez-vous de votre stress, il se démarque directement sur votre visage et dans votre comportement. Il suffit de vous mettre à l’aise pour devenir photogénique.

Garder le sourire

Le sourire illumine toujours un visage. En effet, pour un shooting de charme, pensez de temps en temps à sourire et à exprimer votre joie dans vos photos. Si vous n’y arrivez pas, pensez à quelques choses de marrant qui vous a fait rire ces dernières heures avant le shooting. Un sourire naturel vous serait d’une grande aide. Le photographe pourra tout de même vous coacher pour parfaire votre shooting de charme. Son savoir-faire dans le domaine vous guidera tout au long de votre séance.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités