Pour immortaliser votre jeunesse, rien de meilleur que d’avoir un book photo sexy. Pour se faire, il est nécessaire de contacter un studio de photographie ou un photographe indépendant. Ainsi, il sera plus facile d’assurer vos séances photo sexy. Dans la commune de Chaville, vous pouvez avoir une liste de photographes professionnels ou encore des studios photos de renommés. La séance photo peut se réaliser auprès d’un studio ou encore d’un des hôtels de luxe existants dans cette destination.

Réaliser un shooting boudoir en studio

Lorsque le choix se porte sur une séance photo sexy auprès d’un studio, il suffit de prendre rendez-vous avec le gérant et venir sur les lieux. Il mettra à disposition un photographe de haut niveau pour se charger des prises de vue sexy. Généralement, un studio est en partenariat avec un coiffeur et un maquilleur, il est nécessaire de savoir à l’avance s’il propose ces prestations. Dans le cas contraire, vous devriez encore passer dans un salon de beauté quelques heures avant la séance photo sexy à Chaville. Pour la tenue sexy, adoptez ce dont vous avez dans votre garde-robe.

Effectuer une séance photo sexy dans une chambre d’hôtel

Pour réussir un shooting boudoir, une chambre d’hôtel est un fond idéal aux photos sexy. Il est conseillé de réserver la chambre pour éviter les imprévus le jour J. Certes la chambre d’hôtel sera encore une dépense de plus pour parfaire une séance photo sexy à Chaville, mais les photos à intégrer dans le book seront originaux. Il faut en effet, mettre de côté un budget pour le shooting, le frais de déplacement de photographe et la location de la chambre d’hôtel.
Quelques heures avant le shooting, il est nécessaire de bien se coiffer et se maquiller. Faire appel à un coiffeur-maquilleur est vivement recommandé. Il est en mesure de se déplacer à l’hôtel et peut être présent durant la séance afin d’apporter des retouches, si besoin.

Acheter une tenue sexy 

Malgré les articles présents dans votre garde-robe, rien de mieux que de passer dans les boutiques de lingerie et de déguisement sexy. Le commercial saura vous conseiller sur la tenue de charme à adopter. Vous pourrez également faire des essayages et de sélectionner ceux qui vous tiennent à cœur. Les tenues les plus choisies pour ce genre de shooting sont les suivantes : la nuisette, la combinaison, le déguisement sexy, la lingerie sexy et plus encore.

Les idées de pose pour une séance photo sexy

Avec un œil artistique, le photographe saura garantir la séance photo sexy. Il peut guider les débutants en shooting. Grâce à son expérience dans le domaine, il saura démontrer les poses à faire tout au long du shooting. Il est aussi recommandé de regarder des magazines de mannequin pour avoir des idées de pose pour un shooting sexy. Il ne faut pas s’inquiéter durant la séance, le photographe procédera à un tri des meilleures photos avant de réaliser votre book photo sexy.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités