Une fois dans la vie, surtout durant la jeunesse, la femme peut se satisfaire en s’offrant des séances de shooting de charme. La ville de Meudon reconnue comme une ville internet propose de nombreux hôtels de luxe parfaits pour un shooting de charme. Louer un hôtel sera sûrement à la charge du client et il en est de même pour le frais de déplacement du photographe.


Contacter un expert en photographie

Prendre rendez-vous avez un photographe professionnel ou un studio de renommée est essentiel, car vu leur statut, ils sont toujours réservés par de nombreux clients. L’idéal est de faire une réservation un mois avant la date du shooting de charme. Cela permet d’assurer la préparation pour la séance. Mais il faut noter que prendre rendez-vous ne suffit pas, il faut avoir un entretien avec le photographe pour exposer la demande et les détails des préparatifs, le choix du lieu de prise de vue, etc.

Réserver la chambre d’hôtel

Dans le cas, où le shooting ne se fera pas en studio ou à un domicile précis, il est conseillé de réserver une chambre d’hôtel à Meudon. Suivant le budget, le choix est large pour trouver un hôtel de luxe idéal pour Shooting charme à Meudon. De nombreux sites Web proposent des réservations en ligne, ce qui n’engage pas votre temps pour autant. En quelques clics, vous aurez loué votre pièce pour un shooting de charme. Une fois la réservation faite, avisez votre photographe du lieu de prise de vue pour qu’il puisse s’arranger à venir à l’hôtel lors de votre rendez-vous.

Préparer la tenue, la coiffure et le maquillage

Généralement, le shooting de charme implique directement des tenues sexy. En effet, il est possible de porter son choix sur la lingerie une pièce ou deux pièces, la nuisette, la mini-robe moulante, corsets, déguisement sexy et plus encore. Les chaussures sexy à opter comprennent : les chaussures à hauts talons, les escarpins, les cuissardes, les bottes sexy, etc.
Côté coiffure, les idées de look hot et sexy sont nombreuses. Il est recommandé de faire appel à un coiffeur pour parfaire vos coupes. Les tendances du moment englobent la frange, le porté-épaule, le slick hair, la coupe boyish, le carré plongeant, etc. Ces idées de coiffure dépendront toutefois de la forme du visage. Seul le coiffeur pourra en dire plus sur le look qui vous va.
Côté maquillage, il est important d’avoir un regard envoûtant et sexy. Pour un studio digne de ce nom, des maquilleuses pro seront à la rescousse. Pour séduire et parfaire le shooting de charme, il est nécessaire de savoir se maquiller. Maîtriser l’utilisation des accessoires suivants, pourra garantir un maquillage sexy : le mascara, les faux cils, les fards à paupière, le trait d’eyeliner, le smoky eye, le rouge à lèvres, etc.
Une fois toutes ces étapes réalisées, il ne reste plus qu’à se mettre en confiance pour assurer le shooting de charme. Le photographe saura vous guider si vous n’êtes pas encore très à l’aise durant la prise de vue.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités